PARTICIPATION DE LA FIPME AU 2EME CONGRES NATIONAL DE CONECT TUNISIE ET A LA 22E EDITION DU FORUM D’AFFAIRES FUTURALLIA TUNISIA
La FIPME a été conviée en tant qu’invitée de marque au 2eme Congrès de la Confédération des Entreprises Citoyenne de Tunisie (CONECT Tunisie) et par la même occasion à la 22eme édition du FORUM d’Affaires FUTURALLIA qui se déroulera à l’Hotel LAICO à Tunis du 14 au 16 novembre 2018.

Cette Invitation intervient dans le cadre du renforcement des relations d’affaires économiques entre ces deux pays frères que sont la Côte d’Ivoire et la Tunisie.

Organisé par CONECT Tunisie, partenaire stratégique de la FIPME, FUTURALLIA est un forum international qui a pour objectif de favoriser les rencontres d’affaires avec des partenaires du monde entier, de s’informer sur les caractéristiques des marchés internationaux et de nouer de nouvelles alliances stratégiques commerciale, financière et technologique pour le développement des entreprises à l’international. Cet évènement a prévu accueillir près de 30 pays avec pas moins de 8000 rendez-vous d’affaires au programme.

La FIPME sera représentée par une délégation d’hommes d’affaires conduite par le 1er Vice-Président de la FIPME, Dr DIOMANDE Moussa Elias Farakhan qui représente le Président de la Fédération Dr Joseph BOGUIFO.

La participation de la Faitière des PME Ivoiriennes au Forum d’affaires FUTURALLIA permettra aux PME ivoiriennes de s’ouvrir de nouvelles perspectives sur les marchés internationaux et de créer une synergie entre les PME ivoiriennes, tunisiennes, françaises et d’autres pays.