JNPPME 2025 Dîner Gala : les acteurs clés de l’écosystème entrepreneurial ivoirien honorés

Le 29 juillet 2025 a marqué la clôture de la onzième édition du Festival National d’Entrepreneuriat des Jeunes (JNPPME), qui s’est terminé par un dîner festif au Sofitel Hôtel Ivoire. L’événement a mis l’accent sur l’importance de la technologie, de la numérisation et de l’entrepreneuriat inclusif.

IMG_9450-danseurs-tradi

Abidjan, 29 juillet 2025, C’est dans un cadre élégant et une ambiance festive que s’est tenu, au Sofitel Hôtel Ivoire, le dîner gala de clôture de la 11ᵉ édition des Journées nationales de Promotionnelles des Petites et Moyennes Entreprises (JNPPME). Après deux journées d’échanges intenses autour de l’innovation technologique, de la digitalisation et de l’entrepreneuriat inclusif, ce moment de célébration a permis de rendre hommage aux partenaires et soutiens majeurs de l’événement.

Organisée par la Fédération Ivoirienne des PME (FIPME), cette soirée de gala a réuni des chefs d’entreprise, des sponsors ainsi que des acteurs du monde économique.

Au cours de la soirée, le Président du Conseil d’Administration de la FIPME, Dr Kanigui Ouattara, a souhaité la bienvenue aux invités et remercié les différents membres d’organisations, partenaires et sponsors.

Le Directeur Général de Sanlam Allianz Côte d’Ivoire, M. Mamadou Koné, prenant la parole, a félicité la FIPME et réitéré son engagement.

Par la suite, le Président du Conseil d’Administration, Dr Kanigui Ouattara, a procédé à une série de distinctions honorifiques en reconnaissance de l’engagement et du soutien de plusieurs partenaires clés.

Parmi les lauréats de la soirée, le sponsor leader Sanlam Allianz, représenté par son Directeur Général, Mamadou Koné accompagné de plusieurs membres de son équipe dirigeante, a été solennellement primé pour son appui déterminant à la réussite de cette édition.

Les partenaires de rang Gold (sponsors or) ont également été distingués pour leur contribution stratégique, témoignant de leur volonté de soutenir durablement le développement des PME en Côte d’Ivoire.

Autre acteur mis à l’honneur : M. Guy Irié, Directeur Général de l’agence Omniprésence, a été récompensé pour son rôle central dans la couverture médiatique de l’événement.

Le dîner gala a offert un cadre propice à la consolidation de partenariats. La soirée a été ponctuée de prestations artistiques, notamment celle de Yodé et Siro, dans une atmosphère mêlant reconnaissance et fierté nationale.