Le Sofitel Hôtel Ivoire a accueilli, ce jeudi 18 septembre 2025, une conférence-débat d’envergure organisée par l’Africa Perspectives Institute, autour du thème : « Crise du multilatéralisme : quels enjeux et quelles solutions pour les pays africains ? »
La présence du président de la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME) à cet événement illustre l’engagement actif de la fédération dans les débats stratégiques et internationaux. La FIPME, dont la mission est de défendre les intérêts des PME en Côte d’Ivoire, entend jouer un rôle moteur dans les réflexions sur les transformations du système multilatéral et leurs répercussions sur les économies africaines.
Cette participation confirme la volonté de la FIPME de faire entendre la voix des PME ivoiriennes et de les positionner comme des acteurs incontournables dans la construction de solutions durables pour l’avenir du continent.