Sous la direction du Président du Conseil d’Administration de la FIPME, Dr. Kanigui Ouattara, s’est tenue ce 25 Mars 2025 au siège de la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME), la deuxième réunion préparatoire de la 11ème édition des Journées Nationales Promotionnelles des Petites et Moyennes Entreprises (JNPPME 2025).
Organisée par la Fédération des Petites et Moyennes Entreprises, ce cadre de réflexion a porté sur des points suivants : la définition de la thématique centrale de l’événement par le Comité Scientifique et la présentation du budget prévisionnel des différentes Commissions de l’organisation des JNPPEM 2025.
À cet effet, la Commission Scientifique a présenté une ébauche du thème central de cette 11ème édition, qui met en évidence les enjeux et les opportunités pour les PME ivoiriennes dans un contexte économique en constante évolution.
Le Président du Conseil d’Administration de la FIPME, Dr. Kanigui, a exprimé sa préoccupation pour l’avancement des préparatifs. Il a également insisté sur la nécessité d’accélérer le rythme pour garantir une réussite parfaite de l’événement. Le Président a ainsi exhorté les responsables de chaque commission à présenter leurs budgets à la prochaine réunion.Le Comité d’Organisation de la 11ème édition des JNPPME 2025 est déterminé à offrir un événement de qualité, à la hauteur des attentes des participants. La prochaine rencontre devrait permettre de faire le point sur les avancées et de lever les probables obstacles