l’ISTC Polytechnique a porté son choix sur la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME)

288857090_390041709828071_8170627480690358915_n

Depuis 1999, l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC Polytechnique) a pour coutume de mettre en situation professionnelle ses étudiants afin qu’ils puissent mettre en pratique la formation reçue.
Pour cette année 2022, l’ISTC Polytechnique a porté son choix sur la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME) pour la thématique des pratiques professionnelles qui est : « Elaboration de stratégies de communication pour la promotion de la FIPME ».


Très honorée par cette initiative de l’ISTC, la FIPME avec à sa tête son Président du Conseil d’Administration, Dr Joseph BOGUIFO a pris part, le vendredi 24 Juin 2022 au siège de la Fédération sis aux II-Plateaux Vallons, à une rencontre d’échanges avec une délégation d’étudiants conduite par leurs encadreurs.


Cette activité avait pour objectif principal de présenter aux dirigeants de la FIPME les résultats des études réalisées par les étudiants dans le cadre des pratiques professionnelles de l’ISTC.


A cet effet, quatre (4) groupes d’étudiants ont pu exposer leurs travaux au Président du Conseil d’Administration et aux membres de sa délégation présents: Dr Kanigui OUATTARA, M. Augustin Dago SERIKPA et M. Lolo DIBY ainsi que des chefs de services.
Notons la présence à cette cérémonie du côté de l’ISTC Polytechnique les directeurs MM. Pierre TANO et Hassiaka CISSE ainsi que des encadreurs de l’Institut.