Le dimanche 11 mai, Dr Ouattara Kanigui, Président de la FIPME, s’est rendu aux côtés du Ministre du Commerce, Souleymane DIARRASSOUBA, afin de lui exprimer ses sincères condoléances pour la perte de son beau-père, feu Michel Kouamé NANANDJANFI II, père de son épouse, Mme DIARRASSOUBA, rappelé à Dieu le 11 mars 2025 à Abidjan.
Dr Ouattara Kanigui était accompagné pour la circonstance de M. Serikpa Augustin et de Koko Guillaume, vice-présidents de la Fédération. Au nom de la FIPME, ils ont exprimé leur compassion et leur soutien à M. le Ministre et à sa famille en cette douloureuse épreuve.
La levée de corps se déroulera le jeudi 15 mai à 13h30 à Ivosep Treichville, suivie d’une cérémonie d’hommage au Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) à Abidjan-Plateau à 15h. La FIPME prendra part aux différentes étapes de ces obsèques.
Ce dimanche 11 Mai 2025, , une délégation de la FIPME, s’est rendue au domicile du Ministre du commerce et de l’industrie, Dr. Souleymane Diarrassouba, à Abidjan Riviera 3, pour la présentation de condoléance suite à la disparition du père de son épouse.
La délégation fut conduite par le Président du conseil d’administration, Dr Kanigui Ouattara, accompagné de ses Vices-présidents, M. Augustin Dago Seripka et M. Guillaume gnaly Koko.
En cette douloureuse épreuve, la FIPME a tenu, par cette présence, marquer sa compassion au Ministre ainsi qu’à toute la famille endeuillée et a affirmé son soutien durant cette période de tristesse.