SEANCE DE TRAVAIL ENTRE LA FIPME ET LE CEPICI

cepici

Photo de famille : Au centre, le Président de la FIPME, Dr Joseph BOGUIFOet la Directrice Générale du CEPICI, Mme Solange AMICHIA, entourés de l’ensemble des participants de la réunion.

Dans le cadre de sa nomination au poste de Directrice Générale du Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), Mme Solange AMICHIA anciennement Directrice Générale Adjointe, bien connue de la FIPME avec qui elle a toujours entretenu de bons rapports de travail, a souhaité avoir une séance de travail avec la faitière pour jeter les bases d’une collaboration encore plus fructueuse au bénéfice des PME nationales.

Photo prise lors de la rencontre entre la FIPME et le CEPICI

En effet, c’est dans la Matinée du jeudi 14 Octobre 2021, que les membres du Conseil d’Administration de la FIPME avec à leur tête, Dr Joseph BOGUIFO, PCA, ont reçu la nouvelle Directrice Générale du CEPICI et sa délégation pour une séance de travail. Après les civilités d’usage, le Directeur Exécutif de la Fédération, Mr Jean-Serge ANON a présenté à l’hôte du jour, la faitière, ses activités et sa vision.

A sa suite, Mme Solange AMICHIA a remercié ses hôtes pour cette présentation et a exposé aux participants la nouvelle vision du CEPICI ainsi que la dynamique dans laquelle le CEPICI souhaitait dorénavant travailler avec le Secteur Privé. 

Photo prise lors de la rencontre entre la FIPME et le CEPICI

A travers ces échanges, un large tour d’horizon sur les points forts et les points faibles que rencontrent les PME ivoiriennes a été fait, ce qui a permis de ressortir quelques pistes de solutions et aussi de faire quelques propositions en vue d’améliorer l’existant. Les deux organisations ont pu ensemble, répertorier les défis à relever et partager une vision commune des actions à mener pour  booster le secteur privé ivoirien. 

Madame Solange AMICHIA et sa délégation sont reparties satisfaites de cette rencontre qui s’est achevée par la traditionnelle photo de famille.