Le vendredi 24 Septembre 2021, a eu lieu la cérémonie de lancement de la SOTRA à Bouaké.
En marge de cette importante cérémonie, une délégation de la FIPME, conduite par son Président du Conseil d’administration, Dr Joseph BOGUIFO, a été reçueen audience par le Premier Ministre, SEM Patrick ACHI. Les échanges ont portésur la question relative à la 1ere édition des Journées Economiques Régionales des PME (JERPME).
Le Premier Ministre, a réitéré son Haut Patronage dans le cadre des JERPME, prévues à Bouaké dans le courant du mois de novembre pour le compte du District de la Vallée du Bandama (Les régions du Gbêkê et du Hambol)
Ces journées permettront de réfléchir sur le développement économique dudit District et d’apporter des solutions aux difficultés du secteur privé local, notamment des PME. L’objectif à terme étant d’amener les PME à être plus dynamiques et concurrentielles en vue d’une implication plus offensive dans les activités économiques de la région pour booster son développement.
Rappelons que les JERPME sont faites en collaboration avec le Conseil Régional, le Maire de Bouaké et le Ministre des Transports, Président du Conseil Régional.