Assemblée Générale Extraordinaire

Une Assemblée Générale (AG) Extraordinaire de la FIPME, s’est tenue le mercredi 29 septembre 2021, à Abidjan, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire(CCI-CI), en vue de juguler les dissensions existantes entre l’Organisation Patronale des PME nationales et le ministère de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel.

Photo AG (2)

Une Assemblée Générale (AG) Extraordinaire de la FIPME, s’est tenue le mercredi 29 septembre 2021, à Abidjan, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire(CCI-CI), en vue de juguler les dissensions existantes entre l’Organisation Patronale des PME nationales  et le ministère de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur Informel.

A cet effet, l’Assemblée Générale a autorisé le Conseil d’Administration de la FIPME  à mettre en place un comité ad hoc chargé de rapprocher les parties pour une conciliation.

Toutefois, en cas de non aboutissement, l’Assemblée Générale recommande au Conseil d’Administration, la prise de mesures conservatoires pour la défense des intérêts de la Fédération.  

Cette rencontre, marquant également la célébration des 26 ans d’existence de la FIPME au service des PME, s’est achevée sur une note festive.